TDTIkariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TDTIkariam

Forum de l'alliance TDT du jeu en ligne Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackant
Invité




le forum Empty
MessageSujet: le forum   le forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:50

alors, salutations tout le monde,

je viens vous faire part de mes impressions quand au forum, comme promis,

et notament, l'aspect graphic qui est completement décalé avec l'univers d'ikariam et casse completement le rythme de l'aventure.
alors pourquoi ne pas remplacer les images d'entete par des photos d'une ville, et accompagnier le tout par un fond moins sombre dans les meme teintes rappellant celles du site officiel ?

sans faire de plagia pour autant, l'accueil sur le forum serais plus approprié envers le sujet qui nous occupe (l'empire medieval grec antique).

je sais que ca prends un peu de temps a faire mais je pense que ca donnerais un vrai + a la présentation de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 38
Localisation : Laenia [91:54]

le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment en position de répliquer, mais je me permet de le faire tout de même.

Sir Blackant, je respecte tout à fait votre point de vue. L'aspect graphique de ce forum ne reflete pas réellement l'atmosphère d'Ikariam.
Cependant, est-il vraiment utile que, dans un soucis d'uniformisation de tous les dérivés du jeu, ce forum soit à son image ?

Ce forum, comme beaucoup d'autres n'est pas, à mon humble avis, une simple annexe du jeu, mais un lieu d'échanges et de convivialité rassemblant des personnes provenant du jeu.
De part ce fait, il se doit de ressembler, non pas au jeu, mais aux personnes qui y participent.

Des couleurs vives, comme on peu en trouver sur le site officiel, ou de nombreux sites et forums dérivés sont agréables, mais peuvent aussi, à la longue, devenir agressives à la vue.
De plus, les graphismes visibles en fond d'écran, ainsi que les différentes images de lien, sont à mon avis de bien meilleur qualité que ce que l'on peut trouver sur le jeu.


Pour ce qui est de mon avis personnel, je trouve le forum de bonne qualité, bien agencé... Mais actullement un peu vide de fréquentation.

Anambioros, diplomate des SGK
Revenir en haut Aller en bas
Reine Morgana
Admin
Reine Morgana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 52
Localisation : 71000 Mâcon

le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:59

Merci à vous d'avoir répondu...ce que je n'avais pas trouvé utile de faire...D'autant que ce monsieur ne fait plus parti du jeu...Il se trouve que ce thème avait été choisi par notre ancien chef de file...je suis actuellement dans la création d'un nouveau forum...peut être pourriez vous être le premier à le voir et me donner votre avis...c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117

Spartan117


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : chez moi

le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:47

le forum 05092910Très beau et même plus magnifique, j’aime bien et je vois que cette vois ci tu as écrie ici d’une autre couleur, tu t’es souvenus du conseille.
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 55

le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:54

Bonjour chère Reine,

L'ébauche de votre nouveau forum est très très belle visuellement et graphiquement.
Pour ma part je vote oui, quand sera-t-il en ligne ?

Cordialement.

Jmelric chef de file SGK.
Revenir en haut Aller en bas
taunriko




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46
Localisation : 44

le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:36

Trés bonne mise en page, c'est plus net

Super garphisme pour l'entête, manque juste les initiales de notre alliance...

Nous pourrions également l'utiliser dans notre page d'alliance sur le jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Reine Morgana
Admin
Reine Morgana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 52
Localisation : 71000 Mâcon

le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:58

En fait dés que j'aurai fini la mise en page, je pense basculer tout ce qui se trouve d'important ici sur l'autre et supprimer celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDTIkariam :: Agora :: Boîte à idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser