TDTIkariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TDTIkariam

Forum de l'alliance TDT du jeu en ligne Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement)

Aller en bas 
AuteurMessage
sirius

sirius


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement) Empty
MessageSujet: Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement)   Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56

Salut à vous, vénérables membres de l'alliance TDT, Cool
Je suis Sirius, censeur en chef de l'alliance Persephone qui a signé dernièrement un traité avec vous. Mes villes disposent d'un peu de place dans leurs musées et mes citoyens n'ont pas la chance de bénéficier des célèbres sculptures, peintures et mosaïques du célèbre empire TDT ... farao
Je vous propose quelques accords culturels ... ma capitale KERCAVES se situe sur l'île de Taneatia en [89:73].

A bientôt dans nos musées ... Wink

Bon jeu à toute l'alliance,
Sirius.


PS : mes musées sont temporairement pleins ...
Revenir en haut Aller en bas
sirius

sirius


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement) Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement)   Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:56

Re-salut à tous,

J'ai de nouveau 2 places dans mes musées ... et mes mosaïques et mes statues sont toujours aussi belles ... Wink

A votre disposition IG dans la ville de KERCAVES sur Taneatia [89:73].

A bientôt j'espère ...

Sirius - de l'alliance EURO
Revenir en haut Aller en bas
Corran
Invité




Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement) Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement)   Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:09

Bonjour tout le monde, je suis de la Horde de Perséphone et je suis en ce moment à la recherche de nombreux pactes culturels.
Vous pouvez me trouver sur l'île : 23.72

Merci à vous et à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement) Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement)   Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de SIRIUS de l'alliance soeur des Perséphones (clos temporairement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDTIkariam :: Agora :: Traités de biens culturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser